AG Comité FFME Loire

Convocation à l’assemblée générale ordinaire du Comité Territorial Montagne Escalade de la Loire

Jeudi 01 mars 2018

70 rue du 19 mars 1962
PLANFOY
(juste à côté de la maison de la montagne et de l’escalade)

19h 00 Accueil

Ordre du jour
- Accueil des participants
- Validation du compte rendu de l’AG 2016
- Présentation et approbation du rapport d’activités du président
- Approbation des comptes 2017
- Approbation du montant de la quote-part départementale de la licence 2019
- Présentation du budget prévisionnel 2018
- Election des places vacantes au comité directeur
- Election des 2 représentants de la Loire à l’assemblée générale de la FFME
- Convention Ligue - CT
- Questions diverses

Un buffet amical suivra la clôture de l’assemblée générale

Pièces jointes

Compte rendu de assemblée générale 2016

PDF - 226.5 ko

Rapport d’activités 2016-2017

PDF - 329.2 ko

Bilan 2017

PDF - 119.9 ko

Compte de résultat 2017

PDF - 120.8 ko

* rappel :

Le bureau est l’organe permanent qui gère le fonctionnement du comité. Les membres du bureau se réunissent de manière formelle sur convocation du président et échangent par mail et/ou téléphone très régulièrement. De manière informelle à 2, 3 ou 4 le bureau se concerte également au gré des rencontres au pied des SAE ou sur le terrain.

Le comité directeur se réunit statutairement 3 fois par an, il discute et valide les orientations proposées par le bureau. De plus, le CD Loire est le seul à ouvrir (non statutaire) la dernière réunion de la saison du comité directeur à l’ensemble des membres des bureaux de tous les clubs de la Loire pour d’une établir un 1er bilan à chaud de la saison qui se termine et d’autre part pour présenter les grandes lignes de la saison à venir dont le calendrier prévisionnel.

L’élection au comité directeur est ouverte à tous les licenciés majeurs du département, sans limitation du nombre de représentant pour chaque club. Pour le bon fonctionnement de notre comité départemental, il est souhaitable que puissent s’impliquer au sein du comité directeur des bénévoles-ressources dans les domaines suivants :
- Compétition
- Représentation du CD 42 à la commission escalade de la ligue Auvergne Rhône-Alpes
- Mise en place du calendrier départemental
- Assistance auprès des salariés pour l’organisation des compétitions
- Organisation des déplacements sur les compétitions nationales
- Formation
- Représentation du CD 42 à la commission formation de la ligue Auvergne Rhône-Alpes
assistance auprès des salariés pour l’organisation des stages de formation diplômant ou pas
- Informatique
- Assistance technique auprès des salariés du comité
- Gestion du logiciel Classecime dédié aux compétitions
- « Montagne »
- Assistance auprès des salariés du comité pour l’organisation des rassemblements
- Coordination avec la ligue pour les rassemblements régionaux