Championnat de France Jeune difficulté

Aujourd’hui même à Arnas (Rhône) se déroulait la dernière étape du circuit fédéral : le championnat de France.

Après avoir survécu aux étapes précédentes, 5 jeunes ligériens se sont donc levé de bonnes heures en ce week-end de fête.

La lutte aura été dure et les erreurs n’ont pas pardonné. Malgré les nombreux progrès que tous ont réalisé, les résultats n’ont pas été au rendez vous.

En cadet garçon, Bryan BACHELARD (Escapilade) enchaine sa 1ère voie et monte haut dans la deuxième... pas suffisamment pour espérer se qualifier en demi-finale. Il fini 43ème.

En junior fille, Marine ISSARTEL (Cimes et Roc) fait de même et ca a failli marcher... elle échoue aux portes de la demi : 29ème.

En junior garçon, Simon BINCZYK (Escapilade) grimpe proprement dans ses 2 voies et se qualifie en demi. Il grimpe tout aussi bien en demi mais tombe sur le "crux" de la voie comme beaucoup d’autres ! Il fini 22ème.

En cadette fille, Louisa ABDELKEDDAR (Cimes et Rocs) échoue prématurément dans la voie 1. Malgré une bonne réussite dans la voie 2, cela n’arrivera pas à rattraper son erreur. Elle fini 50ème.

Dans la même catégorie, Anouck JAUBERT (Escapilade) arrive à se glisser brillamment en finale. Elle réalisera la meilleure performance ligérienne et fini 8ème !
Décidément Anouck a du succès en ce moment et dans toutes les disciplines qui plus est ! Après sa performance en Coupe du Monde de Vitesse la semaine dernière (voir news précédente), elle reste une journée de + à Arnas pour le championnat de France jeune de Vitesse demain.

Tous les résultats