JSD - BAUME du TIGRE - Anouck Jaubert

JSD Création renforce sa stratégie de sponsoring sportif et devient partenaire d’Anouck Jaubert, vainqueur de la coupe du monde d’Escalade de Vitesse 2018

Une histoire qui date
Ayant grandi dans le milieu de la passementerie, Marcel DUPLAY a appris toutes les subtilités de ce domaine dès son plus jeune âge. Cette connaissance du domaine du textile le pousse à vouloir évoluer au sein de cette branche tout en y apportant sa touche personnelle. C’est pourquoi il décide de se lancer dans cette aventure en 1984 en se spécialisant dans le domaine du sport et de la personnalisation.

Une fabrication 100% made in Saint-Etienne

JSD Création dispose d’un atelier de couture qui lui permet de proposer des vêtements fabriqué et personnalisés sur place. Un catalogue plein de créativités qui permet de proposer des vêtements adaptés à tout type de sport : Basket, Volley, Escalade, Tennis de table…

Au fil des années, JSD Création a dû s’adapter aux besoins de ses clients et lui proposer une gamme diversifiée. Aussi, l’entreprise a choisi de se diversifier en proposant des objets publicitaires, vêtements de travail et vêtements techniques.
Cette diversification lui a permis de se faire une place au sein de ce marché tout en préservant son image de marque et de qualité.

Aujourd’hui, elle recense ainsi plus de 50 000 références.

Avec plus de 30 ans d’expérience, elle propose aujourd’hui une large gamme de personnalisation : broderie, sérigraphie, transfert, gravure.

Un partenariat qui vaut de l’or

JSD Création poursuit et renforce son engagement dans le monde du sport en soutenant une sportive ligérienne s’étant distinguée au plus haut niveau international, Anouck Jaubert.

JSD la soutient dans sa ruée vers les jeux olympiques et reste à ses côtés dans l’ensemble de ses compétitions, aux côtés de nombreux fans.

C’est lors d’une visite ce vendredi 16 novembre que ces partenariats avec Baume du Tigre et JSD Créations ont pu être officialisés, avec la présence d’Olivier Melin, Directeur des sports au Conseil départemental de la Loire, Andrée Chorain, trésorière du comité FFME de la Loire et Michel Raquin, Président du club stéphanois Escapilade.

Anouck Jaubert reste humble devant sa réussite sportive « Je n’avais encore jamais eu de sponsor et j’ai tout de suite accepté lorsqu’on me l’a proposé ».

Elle vient de remporter la coupe du monde d’escalade de vitesse pour la deuxième année consécutive. Sa victoire en combiné escalade lors des 1ers championnats de France lui ouvre une voie vers les jeux olympiques !

Nous la félicitons pour toutes ces réussites et espérons qu’elle pourra se démarquer encore de nombreuses fois lors de ses compétitions à venir.

JSD création