Les mois de juin et juillet restent des mois...

Les mois de juin et juillet restent des mois chargés pour les salariés du Comité.

Au même moment où les clubs FFME de la Loire prennent des vacances bien méritées après une saison sportive chargée entre compétition escalade, encadrement loisirs, formation... les salariés du Comité partagent leurs journées entre ouverture de voies sur SAE, encadrements sur le Pôle d’Activités Verticales, parcours corde en tout genre... et cette année en plus, suivi de chantier sur les 2 projets de réhabilitation et remise aux normes des SAE des collèges Ennemond Richard (Saint-Chamond) et Michel de Montaigne (Balbigny) (avec Engibat)

Cette période de l’année est l’occasion de faire découvrir les activités verticales sous toutes leurs formes aux diverses structures sociales du département. Ces encadrements permettent de financer en partie les actions fédérales de demain, de préparer les nouvelles voies (et nouvelle SAE) pour la rentrée de septembre.

20 % du temps de travail des salariés sur ces encadrements représente 40% du budget annuel du Comité.

Le Comité sera fermé du 5 au 20 août.

Vous retrouverez les salariés du Comité dès septembre avec une saison sportive 2018 qui s’annonce chargé avec entre autre l’organisation du 1er Championnat d’Europe Escalade Jeune Combiné les 25 & 26 novembre 2017...

D’ici là, bonnes vacances à tous