Résultats du chpt régional de difficulté

<table border=0 CELLPADDING=5
>

Le championnat régional d’escalade de difficulté s’est déroulé ce week end du 21 et 22 février à Jonage (69).
Coté Loire, 6 qualifiés pour le championnat de France de difficulté. Sans surprise nous retrouvons les mêmes grimpeurs que nous avions déjà sur le championnat bloc le mois dernier.

- Maurane JELIC (Léo Lagrange), 4ème en cadette. Elle confirme sa bonne forme du moment après sa 1ère place au régional bloc.

- Lou DUPIN (Canton Grimp), 11ème en cadette

- Antoine GIRARD FOURNEL (Canton Grimp), 13ème en minime

- Valentine ALLIBERT (Escapilade), finit 8ème

- Alexis POYET (Léo Lagrange) 15ème en minime, qualifié d’office au championnat de France grâce à son classement de l’année dernière !

- Sans oublier, Loïc CHIGNIER (Astrée Grimpe) qui finie 4ème en vétéran. On espère le voir participer au championnat de France, il a toutes ses chances !

D’autres passent, de très peu, à coté de la qualification, retrouvez tous les résultats http://www.ffme.fr/uploads/escalade/resultats/2015/difficulte/2015-chpt-reg-diff-ra.pdf


Le championnat régional escalade n’est pas encore terminé, vous avez jusqu’à jeudi pour vous inscrire au Championnat régional de vitesse et ainsi entrer dans le classement combiné des 3 disciplines de l’escalade.

La compétition aura lieu le samedi 28 février après-midi à Echirolles.
Toutes les infos sur la compétition http://ffme.ra.free.fr/images/Escalade/informationr%E9gionvit2015.pdf

Pour les compétiteurs qui ne sont pas qualifiés au Championnat de France de difficulté, nous vous proposons de découvrir le Challenge Rhône-Alpes le 6 et 7 juin 2015 sur le mur du club Vertige à Arnas. La formule proposée devrait comprendre de nombreuses voies à grimper + finales ou voies ultimes..... Plus d’infos à venir.