TRPB - Saint Genest Malifaux

Le club Canton Grimp’ accueillait le samedi 6 avril l’édition 2013 du Trophée Régional Poussins Benjamins.

Cette édition a été une réussite ; compétiteurs, accompagnateurs, instances fédérales tous ont été unanimes. Organisation, timing et qualité de l’accueil ont été soulignés par tous.

130 compétiteurs issus des clubs Rhône-alpins se sont retrouvés au pied du mur pour s’affronter dans les 3 disciplines de l’escalade : difficulté, vitesse, bloc.

Pour contribuer à la réussite de cet événement co-organisé par le Comité Régional Rhône-Alpes FFME et le club local Canton Grimp’, le Comité a mis à disposition son bloc autoporteur avec son ensemble de tapis. 150 m2 de tapis réalisés par la société context basé au Chambon-feugerolles, répondant à la norme XP90-311 ont été achetés par le comité en septembre 2012 pour permettre aux compétiteurs de grimper en toute sécurité.

N’oublions pas de souligner le travail de l’ensemble des bénévoles présents avant, pendant, après l’événement sans qui ces manifestations ne pourraient pas exister. Démonter, laver les prises, transporter-monter-démonter le bloc, ranger, nettoyer la salle, c’est au total plus de 700 heures de bénévolat.

Fort de cette expérience, le club Canton Grimp’ réfléchit déjà à proposer sa candidature pour accueillir la saison prochaine le TNPB (Trophée National Poussin Benjamin) qui coïnciderait aux 20 ans du Club

TRPB-BF

PDF - 49.2 ko
TRPB - BF

TRPB-BG

PDF - 52.6 ko
TRPB - BG

TRPB-BF

PDF - 48.9 ko
TRPB-PF

TRPB-BG

PDF - 50.8 ko
TRPB-PG