Un samedi chaud bouillant

Encore un samedi chaud bouillant dans le petit monde de la grimpe ligérienne.

Inauguration de la nouvelle SAE du Lycée Saint-Louis et camp de base d’Escapilade.

Le projet a été accompagné au plus près, comme à chaque fois par le Comité et François Carton avec également une forte contribution financière de la FFME et du club. Cette réalisation Escatech est une réussite parfaitement aboutie et agréablement mise en valeur avec d’une part un nouvel éclairage tout en led et d’autre part avec une touche finale toute en couleur réalisée par la vaillante et toujours jeune équipe des seniors du club. A noter une très forte représentation des élus locaux, une marraine Anouck Jaubert, toujours disponible et souriante ainsi qu’une une belle couverture médiatique (TL7, France 3, le Progrès).

Vingt ans du club Saint-Héand Escalade  : La fête a été totale sur le mur et autour de la table avec notamment la présence de son fondateur historique, le grand Roger Reymond alpiniste-navigateur–menuisier de haut vol.

Assemblée générale de la Ligue Aura à Chaponnay (69) : Bravo la Loire pour sa participation : 1552 voix présentes sur 1912 possibles ! La liste emmenée par Claude Chemelle a été élue sans surprise. Un retour complet sera proposé lors du prochain comité directeur juste après les vacances d’hiver ….qui arrivent et que l’on vous souhaitent grandiose sur les prises ou sur les skis (de randonnée bien sur).