canyoning aux cîmes veauchoises

Malgré le contexte de la crise sanitaire, les Cimes Veauchoises ne se laissent pas abattre !

Après avoir proposé des sorties via ferrata et parcours montagne, les membres du bureau ont travaillé sur un nouveau projet afin de faire du sport pleine nature !

À partir de mi-avril (premières sorties : 18, 24 avril et 1er mai), Guillaume notre trésorier, ainsi que Jérémy qui intervient dans le club, vont vous proposer environ 6 sorties Canyon jusqu’à fin septembre. La météo conditionnant bien sûr ces escapades en eaux vives.
Guillaume est initiateur Canyon et vise le monitorat. Jérémy lui, finalise un DEJEPS canyon et poursuivra vers l’instructeur.

Ils pourront encadrer un groupe de 3 à 8 adultes pour des sorties au prix de 45,00€ (ce prix comprend l’encadrement, l’assurance et le prêt du matériel hors chaussures).
Les déplacements se feront en co-voiturage avec partage des frais.
L’objectif à moyen terme étant de découvrir la pratique du Canyon, de progresser afin de devenir de plus en plus autonome, et pour les plus motivés, de passer un diplôme d’initiateur.

Ces sorties ne sont pas réservées aux seuls membres des Cimes Veauchoises, mais aussi aux grimpeurs des clubs voisins, ainsi qu’à toute personne de plus de 18 ans.
Pour les licenciés du club, ce dernier prend part à la sortie à hauteur de 20€.

Tous les renseignements ainsi que les modalités d’inscription sont à retrouver sur le site internet www.cimesveauchoises.fr
contact@cimesveauchoises.fr

TOUS À L’EAU !

(Si vous êtes intéressez , vous pouvez nous aider à améliorer notre projet en répondant à un petit questionnaire disponible en cliquant sur le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdyPYVADr9dkCpyEArks6JF4G-dQTTc_vdLQ98bWpuxDv3Tvw/viewform?usp=sf_link