Anouck tombe les chronos

Lundi 11 juillet, Anouck JAUBERT (Escapilade) est au départ du quart de finale de l’épreuve de Coupe d’Europe de vitesse jeune. Elle est en pleine forme et affole le chrono depuis le début des phases de qualification. Hélas, deux faux départs plus tard elle est éliminée alors que le podium lui tendait les bras.

Deux jours plus tard, elle a l’occasion de rebondir sur l’étape de Coupe du Monde, chez les séniors. Après sa superbe performance (10ème) réalisé à Édimbourg il y a un mois, elle va à nouveau pouvoir se frotter aux stars mondiales de la spécialité que sont les chinoises et les russes.

Mercredi 13 juillet, Anouck prépare sa vengeance... A chaque run des qualifications, elle améliore son meilleur temps et en 8ème de finale elle réalise un stupéfiant 9" 90.
En demi finale Anouck améliore une nouvelle fois son chrono avec le meilleur temps français jamais réalisé : 9"88 mais sa concurrente la russe fait encore mieux. Anouck en restera donc là, au pied du podium à la 4ème place. Déception ? Surtout pas, rappelons qu’elle n’est encore que cadette.

le classement
1- Ropeek Edyta (POL),
2- Gaydamakina Alina (RUS)
3- Krasavina Maria (RUS)
4- Anouk Jaubert (FRA)

plus de détails sur :
article FFME -> http://www.ffme.fr/escalade/ARTICLE.php?id=4402

Samedi 16 juillet, c’est reparti pour une étape de Coupe d’Europe Jeune. L’objectif d’Anouck, éviter les faux départs ! Et csans surprise, rien ne peut maintenant empêcher sa victoire.

plus de détails sur :
article FFME -> http://www.ffme.fr/escalade/ARTICLE.php?id=4408

Prochaine compétition : samedi 23 juillet pour les championnats du monde de vitesse dans la catégorie Sénior.